http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
Un site « live » spécialement développé pour suivre l’événement en direct et alimenté quotidiennement.
Résultats du 18 mars au 4 avril 2015 (période du rallye) :
336 000 visites
70 000 connexions jour en clic unique pendant le Rallye, 32 % de nouveaux visiteurs
2 000 000 de pages vues
Temps de visite 6 minutes 52, 158 pays visiteurs dont en ordre décroissant : France, Maroc, USA, Canada, Belgique, Suisse, Allemagne, UK, Luxembourg…
RETOMBEES MEDIAS :
1788 Retombées media en France – 547 à l’international
Chérie FM tous les jours avant, pendant et après l’événement et « Chérie Chez vous » couvre les équipages régionaux
Facebook : 45 460 fans
Vidéos Daily motion : 2 036 656 vues
M6 et W9 : 4 semaines de diffusion
Web Gazelles TV : La web TV sur le site www.rallyeaichadesgazelles.com : 11 vidéos de 8 minutes en moyenne réalisées durant l’événement avec 90 000 vues
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/plan-media