La couverture média du Rallye 

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/

 

Un site « live » spécialement développé pour suivre l’événement en direct et alimenté quotidiennement.

 

 

Résultats du 18 mars au 4 avril 2015 (période du rallye) :

          336 000 visites

          70 000 connexions jour en clic unique pendant le Rallye, 32 % de nouveaux visiteurs

          2 000 000 de pages vues

          Temps de visite 6 minutes 52, 158 pays visiteurs dont en ordre décroissant : France, Maroc, USA, Canada, Belgique, Suisse, Allemagne, UK, Luxembourg…

 

RETOMBEES MEDIAS :

          1788 Retombées media en France – 547 à l’international

          Chérie FM tous les jours avant, pendant et après l’événement et « Chérie Chez vous » couvre les équipages régionaux

          Facebook : 45 460 fans

          Vidéos Daily motion : 2 036 656 vues

          M6 et W9 : 4 semaines de diffusion

          Web Gazelles TV : La web TV sur le site www.rallyeaichadesgazelles.com : 11 vidéos de 8 minutes en moyenne réalisées durant l’événement avec 90 000 vues

 

 

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/plan-media